Kwasans Haïti

Centre entrepreneurial

Centre entrepreneurial

Stimuler le développement économique

Haïti est compris - à juste titre - comme un lieu avec de nombreux défis. Mais pour les personnes talentueuses dotées d'un esprit d'entreprise et des bons outils, de grands défis signifient de grandes opportunités. Le Centre d'entrepreneuriat de Kwasans développera et soutiendra de nouvelles générations d'hommes d'affaires et d'entrepreneurs locaux qui peuvent aider Haïti à prendre le virage pour créer la durabilité, la croissance et la prospérité, qu'ils choisissent de travailler dans le gouvernement ou dans le secteur privé.

Actuellement en construction à Hinche, en Haïti, le Centre sera une succursale du campus Hinche de l'Université de Notre-Dame en Haïti, qui se trouve à seulement quelques kilomètres du site, avec des programmes et des diplômes en commerce offerts par l'école. Ce sera également un lien pour les contacts commerciaux, les sources de capitaux et d'autres ressources.

CENTRE ENTREPRENEURIAL

Le centre d'entrepreneuriat prometteur de Kwasans s'appuiera sur notre succès passé avec l'Université de Notre Dame Hinche pour développer et soutenir de nouvelles générations d'hommes d'affaires et d'entrepreneurs locaux qui peuvent aider Haïti à prendre le virage pour créer la durabilité, la croissance et la prospérité, qu'ils soient choisir de travailler au gouvernement ou dans le secteur privé.

Programme d'affaires/entreprenariat

Le Centre abritera un diplôme de 2 ans à travers l'Université de Notre Dame Haïti - une extension du Campus Hinche.

école professionnelle

Le Centre offrira une formation initiale et continue, des diplômes et des certifications pour des postes dans les «métiers», y compris les électriciens, les plombiers, les mécaniciens, les technologies de l'information (TI) et la médecine.

Centre de capital-risque

Le Capital Venture Center connectera nos diplômés et la communauté des affaires haïtienne avec des sources de capital et de crédit pour alimenter les entreprises, les idées et les initiatives.

Kwasans Haiti

Entrepreneurial Center

Entrepreneurial Center

Sparking Economic Development

Haiti is understood – correctly – to be a place with many challenges. But for talented people with an entrepreneurial mindset and the right tools, big challenges mean big opportunity. The Kwasans Entrepreneurial Center will develop and support new generations of homegrown businesspeople and entrepreneurs who can help Haiti turn the corner to create sustainability, growth and prosperity, whether they choose to work in government or the private sector.

Currently under construction in Hinche, Haiti, the Center will be a branch of the University of Notre Dame Haiti’s Hinche Campus, which is just a few miles from the site, with business programs and degrees offered through the school. It will also be a nexus for business contacts, sources of capital and other resources.

ENTREPRENEURIAL CENTER

The up-and-coming Kwasans Entrepreneurial Center will expand upon our past success with the University of Notre Dame Hinche to develop and support new generations of homegrown businesspeople and entrepreneurs who can help Haiti Turn the corner to create sustainability, growth and prosperity, whether they choose to work in government or the private sector.

Business/Entrepreneurial Program

The Center will house a 2-year degree through the University of Notre Dame Haiti – an extension of the Hinche Campus.

Vocational School

The Center will provide initial and ongoing training, degree, and certifications for positions in “the trades”, including electricians, plumbers, mechanics, information technology (IT) and medical.

Capital Venture Center

The Capital Venture Center will connect our graduates and the Haiti business community with sources of capital and credit to fuel businesses, ideas and initiatives.