CENTRE ENTREPRENEURIAL

Donner aux Haïtiens talentueux les outils dont ils ont besoin pour réussir

Haïti est compris - à juste titre - comme un lieu avec de nombreux défis. Mais pour les personnes talentueuses dotées d'un esprit d'entreprise et des bons outils, de grands défis signifient de grandes opportunités. Le Centre d'entrepreneuriat de Kwasans développera et soutiendra de nouvelles générations d'hommes d'affaires et d'entrepreneurs locaux qui peuvent aider Haïti à prendre le virage pour créer la durabilité, la croissance et la prospérité, qu'ils choisissent de travailler dans le gouvernement ou dans le secteur privé.

Actuellement en construction à Hinche, en Haïti, le Centre sera une succursale du campus Hinche de l'Université de Notre-Dame en Haïti, qui se trouve à seulement quelques kilomètres du site, avec des programmes et des diplômes en commerce offerts par l'école. Ce sera également un lien pour les contacts commerciaux, les sources de capitaux et d'autres ressources.

rendus
Survolez pour plus d'informations

Qu'est-ce qui sera hébergé au centre?

  • Programme d'affaires / entrepreneurial offrant un diplôme de 2 ans à travers l'Université de Notre Dame Haïti - une extension du campus Hinche
  • École professionnelle offrant une formation initiale et continue, des diplômes et des certifications pour des postes dans les «métiers», y compris les électriciens, les plombiers, les mécaniciens, les technologies de l'information (TI), les techniciens médicaux et plus
  • Un centre de capital-risque reliant nos diplômés et la communauté d'affaires haïtienne à des sources de capital et de crédit pour alimenter les entreprises, les idées et les initiatives

Notre objectif est d'amasser 200,000 XNUMX $ pour achever le Centre. Votre don aidera Haïti à développer une base entrepreneuriale à partir de laquelle les fondamentaux des affaires, l'innovation, le progrès et la croissance peuvent être établis et prospérer.

Nous vous remercions de votre contribution!

La Fondation Kwasans est une organisation philanthropique 501 (c) (3) à but non lucratif. Avec un surcoût de zéro, 100 % de vos dons vont au peuple haïtien.

PROGRAMME BIOSCIENCE - RENFORCER LES CARRIÈRES ET LES CAPACITÉS HAÏTIENNES

LE PREMIER DE SON TYPE DE PROGRAMME ENTREPRENEURIAL EN HAÏTI. 

Lancé en 2015, le projet conjoint Kwasans / Université de Notre Dame Haïti Programme de biosciences  logé sur le campus Hinche de l'école est déjà diplômé 45 nouveaux professionnels, y compris 18 jeunes de l'orphelinat Maison Fortuné. Une expertise de ce type est très demandée dans les contextes médicaux et de laboratoire et sera de plus en plus nécessaire pour fournir un soutien technique, réglementaire et de contrôle de la qualité aux entreprises émergentes du gouvernement haïtien, des entreprises et de l'industrie qui ont été largement externalisées dans le passé.

Voir ce récent Article du Haitian Times sur le programme Bioscience alors apprenez-en plus.

Rendus du futur centre d'entrepreneuriat

ENTREPRENEURIAL CENTER

Giving Talented Haitians the Tools They Need to Achieve

Haiti is understood – correctly – to be a place with many challenges. But for talented people with an entrepreneurial mindset and the right tools, big challenges mean big opportunity. The Kwasans Entrepreneurial Center will develop and support new generations of homegrown businesspeople and entrepreneurs who can help Haiti turn the corner to create sustainability, growth and prosperity, whether they choose to work in government or the private sector.

Currently under construction in Hinche, Haiti, the Center will be a branch of the University of Notre Dame Haiti’s Hinche Campus, which is just a few miles from the site, with business programs and degrees offered through the school. It will also be a nexus for business contacts, sources of capital and other resources.

Renderings
Roll over for more information

What Will Be Housed at the Center?

  • Business/Entrepreneurial Program offering 2-year degree through the University of Notre Dame Haiti – an extension of the Hinche Campus
  • Vocational school providing initial and ongoing training, degrees and certifications for positions in “the trades,” including electricians, plumbers, mechanics, information technology (IT), medical technicians and more
  • A Venture Capital Center connecting our graduates and the Haiti business community with sources of capital and credit to fuel businesses, ideas and initiatives

Our goal is to raise $200,000 to complete the Center. Your donation will help Haiti develop an entrepreneurial foundation from which business fundamentals, innovation, progress and growth can be established and flourish.

Thank you for your contribution!

Kwasans Foundation is a non-profit, 501(c)(3) philanthropic organization. With an overhead of zero, 100% of your donations go to the Haitian people.

BIOSCIENCE PROGRAM – BUILDING CAREERS AND HAITIAN CAPABILITIES

THE FIRST OF ITS KIND ENTREPRENEURIAL PROGRAM IN HAITI. 

Launched in 2015, the joint Kwasans/University of Notre Dame Haiti 2-year Bioscience Program  housed at the school’s Hinche campus has already graduated 45 new professionals, including 18 youths from Maison Fortuné Orphanage. Expertise of this sort is in strong demand in medical and laboratory settings and will increasingly be needed to provide technical, regulatory and quality control support for emerging Haitian government, business and industry ventures that have largely been outsourced in the past.

See this recent Haitian Times article about the Bioscience Program so learn more.201545

Renderings of the Future Entrepreneurial Center